Restons en contact !

M'envoyer un message

Email

maelle@coachdenvie.fr

Horaires pour les séances

LUNDI – VENDREDI | De 17h45 à 19h00

SAMEDI -DIMANCHE |  Fermé

Suivez moi !

Je traite vos retours et questions avec grand plaisir, alors n’hésitez pas à me faire part ce tout ça par message !!! J’essaie de vous répondre au plus vite, en général sous 48h ouvrées. Merci de votre compréhension !

Merci de bien lire la politique de confidentialité

6 + 14 =

Questions fréquentes

01. Qui peut se faire coacher ?

Toute personne majeure ayant vécu un deuil et se sentant bloquée dans son évolution, et étant motivée pour travailler sur elle. Je ne travaille pas avec des personnes dont le deuil est encore très frais car il faut avoir fait un minimum de chemin avant de commencer un coaching.

Pour ce qui est de la confiance en soi, tout le monde est le bienvenu !

Je suis consciente que je m’adresse plus aux femmes, mais ça ne veut pas dire que si vous êtes un homme nous ne pouvons pas travailler ensemble ! Du moment que vous ressentez le besoin de vous faire accompagner, que vous êtes prêt à vous investir dans cette aventure qu’est l’accompagnement… je vous accueille avec plaisir ☺️

 

02. Comment choisir la formule d'accompagnement adaptée à ma situation ?

Je propose plusieurs formules d’accompagnement et de soutien. Afin de faire le meilleur choix, je vous invite à comparer les différentes offres, et à me contacter via le formulaire ci-dessus ! Nous verrons ensemble ce qui est le plus approprié pour vous.

03. Où se passent les séances ?

Travaillant avec des femmes du monde entier, les séances se passent en ligne via Zoom. Si vous n’avez pas ce logiciel, je pourrai vous expliquer comment le télécharger et l’utiliser en amont de nos séances.

04. Je suis en deuil d'un de mes amis. Je peux faire appel à Coach d'envie ?

Bien évidemment ! Ce n’est pas parce-que votre défunt ne fait pas partie de votre famille que votre peine n’est pas réelle, et que vous n’avez pas besoin d’être accompagné ! Toute personne ayant connu un deuil l’ayant affecté est légitime, et éligible à mon accompagnement. Sans distinction !

05. Je traverse un autre type de deuil (divorce, licenciement...), puis-je me faire coacher ?

Dans le cadre d’un deuil n’étant pas la perte d’un être cher dans le cas d’un décès, je vous suggère plutôt de suivre mon accompagnement 100% personnalisé. Nous verrons ensemble les éléments à travailler et les outils à mobiliser. Il s’agit dans tous les cas d’un deuil et il est nécessaire de travailler dessus.

06. Quelles sont les techniques utilisées en coaching ?

J’utilise beaucoup d’éléments tirés de la psyhothérapie positive, la PNL, l’EFT… Ma façon de travailler = toujours dans la bonne humeur, avec le sourire, vers l’avant !

© COACH D’ENVIE 2021 – CGV